MENTIONS LÉGALES

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.zoewarin.com l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

ÉDITEUR DU SITE

Zoé Warin

Siret 84284294000020

60, rue de Vincennes

44600 Saint-Nazaire

06 24 07 43 58

warin.zoe@gmail.com

Responsable publication : Zoé Warin

SITE ET CONFIGURATION DU CAHIER

Wix

Wix.com Inc

500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

+1 415-639-9034

 

SITE HÉBERGÉ PAR

Wix

Wix.com Inc

500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

+1 415-639-9034

La réservation du nom de domaine www.zoe-warin a été effectuée par Zoé Warin en passant par Google Domains.

RESPONSABILITÉ

Le site internet www.zoewarin.com ne pourra pas être tenu responsable de dommages matériels liés à l'utilisation du site. De plus, l'utilisateur du site s'engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis à jour. 

PROPRIÉTÉ

Tous les éléments du site www.zoewarin.com sont protégés par le droit d'auteur et ne peuvent pas être copiés ou imités en tout ou partie. Aucun contenu, visuel, graphisme, logotype, son ou image tirés de ce site web ne peut être copié, modifié ou retransmis sans l'autorisation écrite de Zoé Warin. Toute exploitation non-autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Par dérogation à ce principe général, l'utilisation des communiqués de presse est libre.

LIENS EXTERNES

Les sites reliés directement ou indirectement au site www.zoewarin.com ne sont pas sous le contrôle de ce dernier. En conséquence, Zoé Warin n'assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites tiers ne sont fournis qu'à titre de commodité et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu.

Par ailleurs, quel que soit le type de lien établi à partir d'un site internet extérieur vers celui de Zoé Warin, celui-ci se réserve le droit de s'opposer à son établissement.